Le bracelet Pokemon Go Plus est sur le point d’arriver

1 Sep

Nintendo vient de confirmer que le 16 septembre, vous pourrez tous vous équiper du bracelet Pokemon Go Plus pour faciliter votre chasse aux Pokemons ! Certes il était initialement prévu pour juillet pour coïncider avec la sortie de l’application sur Android et IOS mais l’engouement a été tel que les stocks de bracelet n’auraient pas été suffisants, il a donc été repoussé. C’est sur qu’avec près de 150 millions de téléchargements en quelques semaines, ce jeu de réalité augmentée est le carton du moment !

bracelet pokemon go plus

Bracelet Pokemon Go Plus

L’accessoire idéal pour un peu moins regarder son téléphone et capturer des Pokemons

Si cet été, vous avez croisé des hordes d’ados et de moins jeunes, la tête rivée sur leur smartphone dans des parcs en train de faire de longs parcours, vous avez croisés des amateurs de Pokemon GO ! Oui mais à forcer de ne pas regarder où l’on marche, on ne compte plus les accidents liées à ce jeu de réalité augmentée. En portant cet accessoire Bluetooth du plus bel effet, Celui-ci vibrera et se mettra à clignoter lorsqu’un PokéStop ou un Pokemon seront à proximité. D’une simple pression sur le bouton du bracelet, vous allez pouvoir ramasser les objets des PokéStop et tenter de capturer les Pokemons du coin. En l’absence d’écran, il faudra quand même aller découvrir l’identité de s nouvelle créature dans le journal.

Le Bracelet Pokemon Go Plus sera disponible dès le 16 septembre

Vous avez déjà craqué sur son design ? Le bracelet Pokemon Go Plus est fait pour vous ! Certes il vous sera facturé autour des 40 euros mais qui des rouges, des bleus ou des jaunes remportera la prochaine arène ? N’oublions pas qu’une prochaine mise à jour du jeu vous permettra d’obtenir un compagnon, c’est-à-dire qu’un Pokemon vous suivra partout et pourra vous aider dans vos missions ! Nul doute que le bracelet Pokemon Go Plus obtiendra lui aussi de nouvelles fonctions très vite !

Vous pouvez déjà réserver votre bracelet Pokemon Go Plus en cliquant ici.

 

 

No comments yet

Leave a Reply

*